Tellement peur // Tanto miedo

 

La suite d’actions performatives Tellement peur abordait d’une part, les angoisses et les peurs reliées au travail et aux exigences de la productivité, et explorait d’autre part, la parole et le silence, le secret et le dévoilement, ainsi que la possibilité de retrouver sa propre voix dans les voix des autres.

Tellement peur a eu lieu le dimanche 28 octobre, durant une heure et demie, à la Maison des arts et de la culture de Brompton, dans le cadre de l’exposition Silences.



La serie de acciones performativas Tanto miedo abordaba por un lado, las angustias y los miedos ligados al trabajo y a las exigencias de productividad; por otra parte, exploraba la palabra y el silencio, el secreto y la develación, así como la posibilidad de encontrar la propia voz en las voces de los otros.

Tellement peur tuvo lugar el domingo 28 de octubre, durante una hora y media, en la Maison des arts et de la culture de Brompton, en el marco de la exposición Silencios.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tellement peur. Vues de la suite d’actions performatives réalisées à la Maison des arts et de la culture de Brompton, Sherbrooke, le 28 octobre 2018. Photos : Swann Bertholin. // Tanto miedo. Vistas de la serie de acciones performativas realizadas en la Maison des arts et de la culture de Brompton, Sherbrooke, el 28 de octubre de 2018. Fotos: Swann Bertholin.

 

De gauche à droit : J’ai tellement peur / Tu as tellement peur, Hantises invisibles (écriture gravée sur papier en coton), Sélection de Hantises et Bio interrompue, textes performatifs de la suite d’actions Tellement peur. // Tengo tanto miedo / Tienes tanto miedo, Acechantes invisibles (escritura grabada sobre papel de algodón), Selección de Acechantes y Biografía interrumpida, textos performáticos de la serie de acciones Tanto miedo.

 

Estela López Solís remercie le Conseil des arts du Canada de son soutien.
Estela López Solís agradece el apoyo del Conseil des arts du Canada.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s